30 septembre Fête de l’agriculture paysanne

Présence  au village associatif de la fête de l’agriculture paysanne

N’oubliez pas de venir nous rencontrer, samedi 29 septembre, dès 10h, à la fête de l’agriculture paysanne, Route des Esseims, au GAEC de la Pensée Sauvage, pour les 10 ans de l’AMAP des Carottes sauvages. Il y a à manger, à boire, à écouter, à discuter.
La réussite du CABA repose sur votre soutien. Partagez, échangez, venez.
Notre territoire a pris un retard conséquent sur sa politique agricole et compte encore sacrifier terres, forêts, animaux et paysans pour un projet qui ne peut réaliser son objectif, enfouissant toujours un peu plus notre beau territoire sous le béton et le goudron.
Luttons pour une Haute-Savoie libre, coopérative, environnementalement et socialement soutenable, avec des paysans dedans ! A demain pour la lutte festive !

Réunion publique d’information

Vendredi 7 avril à 20H

RDV au GAEC de la Pensée Sauvage, au bout de la route des Esseims, 74380 Cranves-Sales

Parce que nous ne pouvons accepter un tel projet d’urbanisation excessive quand des alternatives existent, bien plus bénéfiques pour l’économie, le cadre de vie et l’avenir des annemassiens toujours plus nombreux, nous vous convions à une réunion publique d’information pour vous exposer nos scenarii alternatifs.

Vous pouvez télécharger l’invitation ici

 

Conférence de presse

Lundi dernier, le 27 mars 2017, nous avons tenu une conférence de presse sur les lieux de la controverse à Cranves Sales.

L’article relatant les faits est disponible ici.

Publicités